Quelques sons (d'un réalisme extraordinaire !) - cliquez pour écouter

Ecoutez un mouton

Ecoutez un coq

Ecoutez un cheval

Ecoutez une poule

Ecoutez un âne


Hier nous sommes parti à la ferme et c’était trop chouette. On a joué aux jeux sur tous les animaux. On a caressé les chevaux, l’âne, les moutons…

Neslihan.


La ferme célébrités

Hier, nous avons visité la ferme. Nous avions vu des bébé lapins ,des gros bébé lapins de tout ma vie je, ne jamais vu d’aussi gros lapins ensuite nous avons vu des poulets, des moutons, des lion, des serpents …

Jules


La visite à la ferme.

Hier ils sont parti visiter la ferme mais moi j’ai pas su venir, mes amis m’ont tout raconté : Qu’ils sont allé visiter une ferme, il y avait beaucoup d’animaux, les chevaux, les cochons, un poney, des ânes… Ils ont aussi fait un quizz et ils on dit que le jeu était très chouette !!! .

Katherine.


Dat was niet lkhbhhjjjeuk : We moesten de tram en de bus . We hebben kippen, gezieg knijnen, schapen, koeie praaden, vareken, kokken. We hebben verloren dan zijn we weg .

Nadir


La ferme de pilifs

Hier a la ferme pédagogique de pilifs ont s’est bien amusés surtout quand j’ ai vu le cochon bloqué devant sa porte d’entrée tellement qu’il est gros et on a vu des poules , des chevaux et des poules, des canards et j’ai aimé le quizz surtout quand j’ai gagné et j’ai appri beaucoup de chose

Le sergent rasta Ali (dont la photo se trouve ci-dessous : )


La journée à la ferme

On est arrivé a on s’est dirigé vers les chevaux et aussi les chèvres, moutons, lapins, poules, poney, cochons, ânes. On a fait les jeux c’est très chouette mais on a pas vu des handicapés. Dag !!!!!!!

Bénédicte.





Hier à la ferme on a vu un cochon qui est resté bloqué dans la porte de sa maison, après avoir vu les animaux, on a fait une course, Soulimane a fait le malin avec moi, après je lui ai foutu la honté devant tout le monde en le laissant dans le vent,aprés le pauvre il a pleure comme une fillette.

Ciao

minicris007@hotmail.com


Ce billet a été réalisé par l'équipe de journalistes de Rasquinet :